Réalisation d’une maison neuve

 

Dans le cadre d’une construction de maison neuve à Cornebarrieu, nos équipes de ENEOLE Toulouse ont mis en œuvre le système de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.

En rez-de-jardin, le chauffage est assuré par un T-ONE AIR de chez Aldés avec un plénum de soufflage parfaitement intégré au design contemporain de cette maison. Le T-ONE AIR permet ainsi de chauffer l’espace de vie ainsi que la suite parentale avec une gestion de température pièce par pièce.

En rez-de-chaussée pour le chauffage des 3 chambres, nos clients ont opté pour un Multisplit de chez DAIKIN associé à 3 unités intérieures murales STYLISH afin de garder à l’esprit le côté design et contemporain de la maison.

Pour la production d’eau chaude sanitaire, afin de limiter le nombre de groupe extérieur pour des raisons esthétiques et d’encombrement, nous avons choisi le ballon thermodynamique monobloc de 260 litres de chez DAIKIN.

Les choix techniques, le design et les performances de cette installation ont permis de donner une très grande satisfaction à nos clients, et nous les remercions pour la confiance qu’ils nous ont accordés dans le cadre de leur projet.

Ferte plenum
Ferte UI gris
Thème : Overlay par Kaira.
Copyright Enéole 2021 - Mentions légales